Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

La nouvelle collection Tom Ford EYEWEAR est chez Max Optic !

La nouvelle collection Tom Ford EYEWEAR est chez Max Optic !

Tom Ford, jeune styliste de renommée mondiale ayant fait ses armes auprès de VERSACE dans les années 90 et de Yves Saint Laurent au début des années 2000, n'a cessé de nous épater depuis la création de la marque qui porte son nom en 2005. Que ce soit dans le prêt à porter ou avec sa gamme consacrée aux lunettes (Tom Ford EYEWEAR), il a su conquérir le grand public et les stars avec des créations luxueuses aux formes sophistiquées.

On vous présente ici les 4 modèles de la nouvelle collection EYEWEAR que nous avons préférés, à voir dans votre espace Tom Ford au 45 rue Boulbonne !

Pour les femmes...

                                 LA SARI 


On craque pour ce modèle unique féminin tout de rose vêtu, sa monture carrée affirmée est adoucie par quelques rondeurs concernant le haut du cadre. On s'accordera à dire que ce modèle particulier rose transparent apporte une touche de fraîcheur et d'originalité !

Vous pouvez trouver un modèle similaire en verres polarisés couleurs noir ou havane.

                       

                     LA METAL SOFT SQUARE

Arrondie, fine et remontant légèrement sur les côtés pour donner un aspect oeil de chat, cette lunette noire et or rose convient à celles qui aiment la discrétion, avec ses contours doux et délicats, un dessus de cadre plus affirmé mais toujours discret, et un bas de cadre très peu marqué. Cette lunette mettra en valeur la douceur de vos traits.

Disponible en noir/or rose et gris/argent.

Pour les hommes...

                       

                             LA GIULIO 

Sa monture masculine, arrondie et légèrement incurvée sur le dessus afin d'adoucir les traits, légère et en acétate vous permettra d'adopter un style classique, sophistiqué et doux. Vos tempes seront également habillées du caractéristique T en métal, longeant les branches jusqu'à la face de la lunette.

Disponible en noir brillant (modèle ci-dessus), gris et noir mat.

                             LA FAUSTO 

Ce nouveau modèle (existe aussi en solaires) au cadre généreux avec des branches larges pour mieux encadrer le visage ressemble fortement au modèle unisexe SQUARE OPTICAL FRAME déjà adopté par un bon nombre de stars comme Ryan Gosling, Leonardo Dicaprio ou Demi Lovato. Mais il se peut que ce modèle plus large et viril le détrône du côté de ces messieurs.

Disponible en noir, palladium et gris. Existe aussi en solaires.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire: